B I R W E B D E S I G N

www.birwebdesign.net

Recherchez votre nom de domaine spécifique pour vous ou votre entreprise

Ce que vous pouvez faire en tant que propriétaire de domaine

Quelques privilèges dont vous bénéficierez en enregistrant un domaine !

Ne perdez pas votre nom de domaine au profit des autres

Vous pouvez protéger votre image sur internet avec votre nom ou nom de domaine contenant le nom de votre entreprise. Ainsi, vous pouvez empêcher différentes personnes ou organisations d’avoir un nom de domaine portant votre nom.

Web sitenizi hazır yayınlayın

En enregistrant un nom de domaine, vous pouvez créer un site Web pour votre portefeuille personnel ou pour mettre votre entreprise en ligne. Vous pouvez publier votre site Web prêt en quelques minutes sans aucune connaissance technique.

Avoir une adresse e-mail professionnelle

En enregistrant un nom de domaine, vous pouvez avoir une adresse e-mail professionnelle. Vous pouvez stocker plus de 600 000 messages avec 50 Go d’espace disque de votre adresse e-mail, que vous pouvez créer en tant que *info@votredomaine.com*.

Hébergez des sites Web illimités dans un seul package

Vous pouvez acheter un pack d’hébergement web avec le nom de domaine que vous possédez, et héberger tous vos sites web dans un seul pack d’hébergement avec le service d’hébergement web illimité nouvelle génération et performant.

Éléments à prendre en compte lors du choix d'un domaine

Ce que vous devriez considérer pour déterminer un bon nom de domaine !

Lors de la détermination d’un domaine, vous devez veiller à ce qu’il soit aussi court et facile à retenir que possible. Les noms de domaine avec des expressions claires, faciles à prononcer et sans caractères spéciaux seront plus mémorables.

Vérifiez s’il existe un enregistrement de marque existant pour le nom de domaine que vous souhaitez enregistrer. L’obtention d’un mot/nom de domaine de marque protégé et déposé peut entraîner des problèmes de droits d’auteur.

Si vous envisagez d’enregistrer un nom de domaine pour votre entreprise ou votre marque, assurez-vous que votre marque/nom d’entreprise et le nom de domaine que vous allez enregistrer sont compatibles. Vous pouvez également évaluer les extensions compatibles avec votre activité (*mode, café, boutique* etc.).

Avant d’enregistrer un nom de domaine, recherchez les recherches de ce mot et la densité de ces recherches. Ainsi, en enregistrant un nom de domaine avec plus de recherches organiques, vous pouvez avoir plus de potentiel de visiteurs.