B I R W E B D E S I G N

www.birwebdesign.net

 

COMMANDE:

A) Acheteur
Avant de passer sa commande, il doit facilement voir les informations sur le stock et la date de livraison estimée. Il devrait pouvoir accéder facilement aux commandes passées. Il devrait être en mesure de voir les informations de facturation sans confirmer la commande. Il devrait pouvoir suivre sa cargaison. Si le produit choisi ne peut être livré, il doit en informer l’acheteur de la manière la plus RAPIDE. Doit être au courant des changements dans la politique de vente.

B) Vendeur
Il doit clairement indiquer à l’acheteur quels produits sont en promotion. Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, il doit y avoir un champ pour que l’acheteur l’indique. L’acheteur doit être informé de la réception de la commande. Il devrait transférer les méthodes de paiement et les informations de tiers indépendants.

PAIEMENTS:

L’acheteur doit voir clairement la date de livraison du produit. Le vendeur doit proposer des options telles que “livraison le jour même” dans la sélection de fret. Le vendeur doit impérativement indiquer à l’acheteur qu’il a besoin d’obtenir les détails de la commande et les informations client après la commande. Le prix du produit doit être clairement indiqué à chaque étape de la commande. L’acheteur doit se voir proposer une riche sélection de méthodes de paiement.

SÉCURITÉ:

Le vendeur doit toujours conserver les détails des achats problématiques. En cas de transactions frauduleuses effectuées avec une carte de crédit, il doit partager l’affaire avec la police et la banque. Sur demande, le vendeur peut demander la présentation de la carte de crédit à l’acheteur lors de la livraison des biens ou des services, ou noter le numéro d’identification sur la facture et obtenir la signature du client. L’accès externe aux informations de la carte doit être strictement interdit.

RETOUR:

L’acheteur doit être informé de la procédure de retour. Le délai de retour des produits doit être notifié à l’avance à l’acheteur. Si votre commande est retardée, l’acheteur devrait pouvoir annuler la commande.

GARANTIE:

Les périodes de garantie des produits doivent être spécifiées. Des informations sur les services après-vente doivent être fournies à l’acheteur. Le vendeur doit être en mesure d’établir la relation entre l’acheteur et le producteur. Il faut absolument préciser ce que couvre la garantie des produits.

CONTENU:

Il devrait y avoir une section sur les questions fréquemment posées. Il devrait y avoir une section où le flux d’informations sur le commerce électronique est fourni au consommateur. Pour établir la confiance entre le vendeur et l’acheteur, il devrait y avoir un espace où l’acheteur peut accéder aux informations du consommateur. L’acheteur doit avoir un accès facile aux informations du vendeur. Il devrait y avoir des explications détaillées sur les produits ou services vendus. Le vendeur doit répondre aux questions et réclamations de l’acheteur. Il devrait y avoir une section de recherche afin que l’acheteur puisse trouver ce qu’il recherche.

Yazar hakkında: admin
Bize kendiniz hakkında bir şey söyle.

Articles similaires

Katılın!

Hoşgeldiniz!
Web tasarım ve internet teknolojileri ağımıza ücretsiz olarak katılabilirsiniz.

Yorumlar

Henüz yorum yok